• ma fiction chapitre 2

                                                                                                                                                                                       

     

     

            Saku; miku!!!! tu est en retard a l'ecole

    miku:en bavant dans sont lit )aaaaaah! chuit en retard.

    saku:pour t'on premier jour d'ecole c'est raté.

    miku:en mangant ses céréales )en disant dans sa tête)mm sais sur je vais pas me faire d'amis

    saku:bonne journée miku

    miku;en etant triste)bonne journée 

    arrivée a l'école.

    miku:oh je m'ennuie

    ding ding!!!

    miku:sa a dega sonner

    la maitresse:bonjour aujourd'hui une nouvelle élève est arrivée

    la maîtresse; miku veut tu te présentait 

    miku:euh oui oui bonjour a tous je m'apelle miku j'ai 15ans est j'aime faire la fete. en avalent de travers

    maitresse:merci miku

    2heure plus tard

    ding ding!!!!

    miku:voila!je le savait que je n'alait pas me faire d'amis.

    un fille approche bonjour

    miku en sursotant euh oui bonjour.

    oh désole j'ai pas fait les présentations je m'apelle megurine luka j'ai 15ans est je suis sérieuxe

    miku:oui! si tu veut ont peut etre amis

    luka;mm oui

    une fille est un garcon arrive  bonjour

    miku;bonjour

    miku: luka pourquoi tu dit pas bonjour

    luka parceque je les connais deja

    miku:ah!

    miku:alors ont peut etre amis tous emsenbles

    tous le monde: dacord!

    miku:mm en souriant

    la fille est le garcon  :  ah! ont n'a oublier de faire les présentation    la fille;moi c'est rin j'ai 15ans est je suis un peu maladroite.

    le garcon:moi c'est rin.

     

    en suivre dans le chpitre 3......

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :